Clare Maguire

Clare Maguire, ancienne addictive en voie de guérison, combat au quotidien ses vieux démons et c’est cette lutte continuelle qu’elle sous-entend dans la plupart de ses chansons, qu’elle aborde avec force et élégance.

Elle présente aujourd’hui son tout nouveau single « ELizabeth taylor », un titre sombre et glamour qui encapsule toutes ses influences, sans jamais idéaliser sa douleur. Clare Maguire expose sa capacitéà exprimer le drame qui accompagne l’histoire d’une survivante, sa vie après l’addiction et la réhabilitation sur ses envolées de voix en voutantes. Clare use du personnage d’Elizabeth Taylor comme analogie pour imager le réservoir profond dans lequel nous puisons la force pour surmonter les épreuves.

Ici, plus que jamais, Clare associe sa voix à des paroles poétiques et dévastatrices qu’elle a écrites. Captivante, rêveuse et brute, sa voix fait de ce titre un morceau que l’on ne peut pas oublier, impérissable. C’est le pouvoir de Clare Maguire, continuer de faire résonner sa voix hypnotisante même dans le plus profond des silences.

Clare Maguire sortira un nouvel album en 2018

« ELIZABETH TAYLOR »